5 morts et 21 blessés dans un accident de circulation à Nâama

Cinq personnes ont trouvé la mort et 21 autres ont été blessés dans un accident de circulation survenu, vendredi 28 juillet 2023, sur la route nationale n° 06 reliant la wilaya de Nâama à Béchar, au niveau de la commune de Ain Safra, indique un communiqué de la protection civile. 
dérapage d'un bus de transport de voyageurs faisant 5 morts et 21 blessés

L’accident s’est produit, selon la même source, ce vendredi à l’aube, suite au dérapage d’un bus de transport de voyageurs sur la route RN 06 reliant la wilaya de Nâama à Béchar, au niveau de la commune de Ain Safra, faisant 5 morts et 21 blessés.

Les éléments de la protection civile sont intervenus sur le lieu de l’accident où ils ont secouru les blessés avant leur évacuation à l’hôpital local. Ils ont également transféré les dépouilles des victimes vers la morgue de l’hôpital local.

AD-300-X-250