AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

À cause du Coronavirus, plusieurs familles algériennes venant de Tunisie retenues à El Tarf

© DR | Un membre du Service de sécurité incendie et d'assistance à personnes

Plus de 150 Passagers Algériens à bords de trois bus sont bloqués à El Tarf depuis bientôt 24 heures à la frontière avec la Tunisie à cause de l’épidémie du Coronavirus (Covid-19).
Arrivés dans la soirée de Mardi au poste frontalier d’Om Teboul, ils ont été bloqués par la Police Aux Frontières (PAF) pendant plusieurs heures avant de pourvoir pénétrer à l’aube de ce mercredi sur le territoire national sous une importante escorte sécuritaire avons-nos appris de témoins sur les lieux.
Deux bus, ceux qui avaient à bord des familles et de nombreux enfants ont été parqués dans le camp de jeunes de Tonga à El Kala où ils se trouvaient encore en fin de journée. Le troisième avec à son bord des personnes âgées et souffrantes a été dirigé vers l’Institut du tourisme à El Tarf.
Des équipes médicales les ont pris en charge pour examiner leur état de santé et retracer leur parcours récent tandis que la protection civile leur a distribué de la nourriture et des couvertures.
En fin d’après-midi on attendait encore d’Alger la décision de pouvoir les libérer ou de les garder en vue d’un placement en quarantaine.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ