A la veille du lancement du processus de la présidentielle : Abdelmadjid Tebboune s’offre un bain de foule à Khenchela

Une visite surprise et un bain de foule. A une semaine de la convocation du corps électorale en prévision de la présidentielle du 7 septembre prochain, le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune s’est rendu dans la wilaya de Khenchela. Sur place, il s’est offert un bain de foule.
© DR | Accueil populaire au président de la République lors de sa visite dans la wilaya de Khenchela

Un accueil populaire chaleureux, rapporte l’APS, lui a été réservé, en effet jeudi, « par les notables et les citoyens de la wilaya de Khenchela, en reconnaissance de l’intérêt qu’il porte à la relance du développement dans leur wilaya ».

« Dès les premières heures de la matinée, une foule nombreuse de citoyens a afflué vers les principales artères menant au siège de la wilaya pour souhaiter la bienvenue au président de la République et saluer l’intérêt particulier qu’il porte à leur wilaya, à travers les projets vitaux dont elle a bénéficié dans le cadre du Programme complémentaire de développement ».

Selon la même source, des « citoyens, venus des différentes communes de la wilaya, se sont ainsi massés le long des principales artères pour saluer le président de la République ».


Au niveau du boulevard Ahmed-Haftari, Abdelmadjid Tebboune a échangé avec des citoyens, qui se sont félicités de cette visite et ont exprimé leur total soutien à ses efforts dans l’édification de l’Algérie nouvelle.

Les citoyens ont également salué les promesses tenues par le chef de l’Etat, notamment la préservation du caractère social de l’Etat et la réalisation de projets vitaux dans plusieurs secteurs dans l’intérêt des citoyens. Lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Khenchela, le président de la République a inauguré et inspecté plusieurs projets de développement.

AD-300-X-250