La convocation des souscripteurs au troisième programme de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL3) débutera avant la fin de l’année 2024, a affirmé dimanche à Ain Defla, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi.
Dans une déclaration à la presse à l’issue d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya, M.Belaribi a également souligné que le lancement de la 1ère tranche de ce programme de logements « interviendra avant la fin de l’année en cours ou au début de l’année 2025 ».
« Le lancement du programme AADL3 interviendra après l’achèvement du programme AADL2, dont il subsistera à la fin de l’année en cours près de 3.000 unités de logements programmées à la livraison durant les premiers mois de l’année 2025 », a-t-il ajouté, en outre.
Concernant le prix des logements AADL3, le ministre a précisé qu’il « ne dépassera pas celui des logements promotionnels aidés (LPA) » et que cette augmentation « prendra en compte le pouvoir d’achat des souscripteurs ».
Avec APS