AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Abdelmadjid Tebboune reçoit un appel téléphonique de l’Emir du Qatar

Abdelmadjid Tebboune, en période de convalescence en Allemagne après une longue hospitalisation due au covid-19, a reçu ce mercredi un appel téléphonique de l’Emir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani. Un appel à travers lequel l’Emir a souhaité un bon rétablissement au Président algérien et l’a invité à une visite après son retour en Algérie, selon la Présidence de la République. 
« Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère l’Emir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, qui a pris des nouvelles de son état de santé et lui a adressé ses vœux de bonne santé », indique le communiqué de la Présidence.
Par la même occasion, « l’Emir du Qatar a réitéré à monsieur le Président son invitation à effectuer une visite au Qatar après son rétablissement et son retour au pays. A son tour, monsieur le Président a remercié l’Emir du Qatar pour ses nobles et fraternels sentiments et accepté l’invitation », conclut le communiqué.
Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a été évacué en Allemagne le 28 octobre dernier après une brève période d’hospitalisation à l’hôpital militaire d’Ain Naadja à cause du coronavirus. Même si le Chef de l’Etat n’est plus hospitalisé, il est toutefois resté en Allemagne pour passer sa période de convalescence. À en croire sa dernière apparition, qui est la première depuis la mi-octobre dernier, son retour se fera dans les jours à venir.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ