AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Abdelmadjid Tebboune téléphone à son homologue libanais Michel Aoun

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune a téléphoné, mercredi, à son homologue libanais Michel Aoun pour s’enquérir de la situation dans le pays après l’expolision survenue mardi, indique un communiqué de la Présidence de la République algérienne.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a téléphoné cet après-midi à son frère, le Président de la République libanaise, le général Michel Aoun, pour s’enquérir de la situation dans le pays après l’explosion qui a frappé hier le port de Beyrouth et qui a fait des dizaines de victimes, des milliers de blessés et de graves pertes matérielles », indique le communiqué de la Présidence.

« A cette occasion, le Président de la République a renouvelé à son frère, le Président Michel Aoun, les condoléances de l’Algérie à lui, à son peuple frère et aux familles des victimes de l’explosion, et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés. Il lui a réaffirmé l’entière solidarité de l’Algérie avec le Liban dans cette douloureuse épreuve, et de sa disposition de se tenir à ses côtés pour répondre à toutes ses demandes pour atténuer le stress de ce drame » a conclu le communiqué.

Pour rappel, une double explosion a eu lieu, mardi, au port de la capitale libanaise, Beyrouth, faisant au moins 100 victimes et plus de 4 000 blessés, selon le dernier bilan de la Croix Rouge.



AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ