« Au nom de toute la communauté internationale du football, j’aimerais présenter mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des personnes qui ont perdu la vie dans le terrible accident de la route impliquant des joueurs et des membres du personnel du MC El Bayadh…Nos pensées émues sont avec l’Algérie », écrit le président de la FIFA sur son compte Instagram.
De son coté, la CAF a également présente ses condoléances aux familles et au football algérien. «La CAF est attristée par la nouvelle des décès de Zakaria Bouziani et de Khaled Meftah, gardien de but et entraîneur adjoint du Mouloudia Club El Bayadh, qui ont perdu leurs vies lors d’un accident de la route», écrit l’instance du football africaine sur son compte sur Facebook.
Pour rappel, le gardien de but Zakaria Bouziani, et de l’entraîneur adjoint Khaled Meftah ont péri dans un accident de circulation survenu, mercredi, au niveau de Sougueur (Tiaret), alors que l’équipe était en déplacement à Tizi Ouzou pour disputer un match comptant pour la 11e journée du championnat national Ligue 1 Mobilis contre la JSK.