Accidents de circulation : 09 morts et 190 blessés en 24 heures

Neuf (09) personnes sont décédées et 190 autres ont été blessées dans des accidents de circulation survenus durant les dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique mercredi un bilan des interventions de la protection civile.
© DR | Véhicule endommagé suite à une collision

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tindouf avec deux (02) personnes décédées et sept (07) autre blessées suite à une collision entre un véhicule et un camion sur la RN N°50, à environ de 70Km de la commune Oum Laasal.

A Mascara, deux personnes sont décédées et une autre blessée, suite à une collision entre un engin des travaux publique et un véhicule au lieu-dit carrière, au niveau de la commune de Zahana. Et enfin, dans la wilaya de Batna, deux personnes sont décédées suite à une collision entre un bus de transport voyageurs et une motocyclette, sur la RN N°75 au niveau de la commune de Seriana, précise le document.

Par ailleurs, les unités de la protection civile ont effectué durant les dernières 24 heures, 3238 interventions, soit une intervention chaque 26 secondes, dont 2235 évacuation sanitaire et 564 opérations diverses liées à différents types de secours.