Selon la même source, le plus lourd bilan des accidents de la circulation survenus durant la période allant du 13 au 15 avril 2023 a été enregistré dans la wilaya de Mina où 03 personnes sont décédées et une autre blessée suite à la collision d’un véhicule léger avec un camion au niveau de la route nationale N° 05 dans la commune de Chelghoum Laid. L’autre accident meurtrier a été enregistré dans la wilaya de Ain Defla, indique le bilan de la protection civile, qui fait état de 03 décès et 02 blessés suite au renversement de leur véhicule au niveau de la route nationale N° 65 dans la commune de Zeddine.
Par ailleurs, les unités de la protection civile ont éteint trois incendies urbains et autres dans les wilayas de Tizi Ouzou, Tamanrasset et Constantine, qui ont fait un blessé, à la suite d’un incendie de camion sur la route nationale N°1 dans la commune de Ain M’guel.
Les éléments de la protection ont également intervenus suite à l’effondrement d’une cuisine sise au premier étage d’une vieille bâtisse au quartier Gambetta à Oran faisant deux blessés, évacués à l’hôpital de la ville, conclut le communiqué.