Les accidents les plus mortelles ont été enregistrés à travers les wilayas suivantes : Alger un homme âgé de 28 ans est décédé suite au renversement d’une motocyclette sur l’autoroute Blida vers la commune de Baraki. A Biskra, un homme âgé de 27 ans a trouvé la mort suite au renversement d’une motocyclette sur la route dit : Bordj El Nas, commune El Hadjeb, dans la wilaya de Biskra.
Dans la wilaya de Constantine, la protection civile a fait état de la mort d’un homme âgé de 89 ans, heurté par un véhicule sur la RN N°27. Dans la wilaya d’Illizi au sud du pays, un adolescent âgé de 14 ans abord d’une bicyclette, est décédé après avoir été percuté par un bus de transport scolaire à In Amenas. A M’Sila, un homme âgé de 57 ans est décédé et un autre blessé suite au renversement d’un véhicule sur la RN N°46.
A Djelfa, un homme âgé de 34 ans est décédé et deux autres ont été blessés, suite au renversement d’un véhicule sur la RN N°01au niveau de la commune Kattara. Et enfin, dans la wilaya de Saida, un homme âgé de 36 ans est décédé et deux autres ont été blessés, suite au renversement d’un véhicule sur le CW N°09, au niveau de la commune El Hassasna.
Par ailleurs, les unités de la protection civile ont effectué durant les dernières 24 heures, 3241 interventions, soit une intervention chaque 26 secondes, dont 2325 évacuation sanitaire et 545 opérations diverses liées à différents types de secours, ajoute la même source.