Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Accidents de la route: 10 morts enregistrés en 24 heures

En l’espace de 24 heures, les accidents de la route ont fait 10 morts, a indiqué la Protection civile, dans un bilan de ses interventions de mercredi à jeudi.
© DR | Accidents de circulation

Le nombre des interventions suite à des accidents de la route, à travers le territoire national, s’est établi à 136, «ayant causé la mort de 10 personnes et fait 149 blessés», précise la même source dans un communiqué. Le bilan le plus lourd a été enregistré à Biskra, suite à une collision survenue sur la RN 3, entre un camion poids-lourd et une voiture, faisant trois morts sur place.

Pour les interventions de la protection civile, suite aux dernières inondations ayant suivi les fortes précipitations qui touché la wilaya de Laghouat, Ouled Djellal, M’sila, Djelfa et Ghilizane, 2 morts (Une femme de 25 ans et une fille de 6 ans) ont été enregistrés, emportés par les eaux à Ouled Djellal.

«L’opération de recherche d’une autre fille, se poursuivent», est-il indiqué. A M’sila, la Protection civile a secouru 45 personnes qui étaient à bord d’un bus, encerclé par le niveau élevé des eaux du Oued Bakiou.

Durant ces 24 heures, les unités de la Protection civile ont enregistré 3054 interventions liées, aux accidents de la route, aux accidents domestiques, les incendies et les évacuations médicales.

AD-300-X-250