Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Achat de véhicule FIAT : la banque Al Baraka lance une promotion exceptionnelle Ramadan

La Banque Al Baraka Algérie lance une promotion exceptionnelle durant le mois de Ramadan pour l’achat d’un véhicule de marque fiat. L’offre consiste en une réduction de 30% sur la marge bénéficiaire.  
© DR | Fiat 500 hybride

Dans un communiqué publié, mercredi 20 mars 2024, Al Baraka Algérie annonce le retour du financement auto en partenariat avec Fiat Algérie, avec la formule de financement Al Mourabaha.

Le 14 mars 2024, la Banque Al Baraka Algerie et Stellantis El Djazair ont décidé de coopérer dans le but de développer conjointement une offre de financement islamique compétitive au profit des Clients particuliers du Réseau Al Baraka et Stellantis Ed, acquéreurs des véhicules de la marque « FIAT », produits et commercialisés en Algérie.

Cet accord vise à dynamiser le secteur automobile en Algérie, en proposant aux familles algériennes la possibilité d’acheter leur véhicule neuf, à un prix abordable et selon un financement conforme aux préceptes de la charia islamique.

Il convient de souligner que le remboursement du crédit est étalé sur une période allant de 12 à 60 mois. Il est basé sur la formule conforme aux principes de la Chari’a islamique « Al Mourabaha ». Il est accessible à toute personne majeure, résidente en Algérie, justifiant d’un revenu mensuel régulier et disposant d’un apport personnel représentant min 20% du montant total du véhicule.

AD-300-X-250