Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Achour Cheloul, président de la JSK révèle : « Yazid Yarichene et Rachid Azouaou n’ont pas cédé leurs actions »

C’est une révélation de taille que vient de faire le président du conseil d’administration de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Achour Cheloul. Invité de BeberTV, il affirme que finalement l’ancien président du club, Yazid Yarichene et son bras droit, Rachid Azouaou n’ont pas cédé leurs actions au club, comme ils l’avaient affirmé en automne dernier.
© DR | Achour Cheloul, président de la JSK

« Ces personnes qui ont déclaré qu’ils ont cédé leurs actions au club sont revenu sur leur décision. C’est comme s’ils n’ont rien dit », affirme Achour Cheloul qui décrit une situation administrative chaotique à la JSK. « Ces personnes doivent se déterminer. S’ils gardent leurs actions, ils doivent mettre la main à la poche. Le club a un déficit de 300 milliards de centime », lance-t-il.

Le boss de la JSK annonce, dans la foulée, que le conseil d’administration du club est dans l’obligation d’augmenter le capital social de la SSPA-JSK et cela sera décidé lors d’une Assemblée générale extraordinaire qui aura lieu à la fin du mois d’avril courant. « Mobilis qui est l’actionnaire majoritaire est prêt. C’est aux autres actionnaires de se décider », affirme-t-il.

Achour Cheloul affirme, dans le même sens, que l’audit engagé pour assainir la situation financière et administrative du club est fin prêt. « Le document contient de nombreuses mauvaises surprises. Il y a même des chèques sans provision et de nombreux créanciers à rembourser », souligne-t-il.

Poursuivant, il affirme également que la JSK, en tant qu’entreprise « était sauvée de justesse d’une dissolution, puisqu’elle avait consommé deux tiers de son capital social ».

 

AD-300-X-250