AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Affaire El Bouchi: Abdelghani Hamel devant le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’hamed

© DR | Abdelghani Hamel condamné à quinze ans de prison ferme
Crédit photo: DR. le général à la retraite, Abdelghani Hamel, ancien DGSN

L’ex Directeur général de la sûreté nationale ( DGSN ), Abdelghani Hamel est arrivé ce matin au tribunal de Sidi M’hamed où il comparaîtra devant le juge d’instruction dans le cadre de l’enquête sur l’affaire dite « El Bouchi ».

 
L’ex DGSN Abdelghani Hamel comparait de le tribunal de Sidi M’hamed dans le cadre de l’enquête sur l’affaire « El Bouchi » relative à la saisie fin mai 2018 de 701 kg de cocaïne au port d’Oran, rapporte la chaîne nationale.
Pour rappel, Abdelghani Hamel, et son fils ont comparu lundi 29 avril, devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tipaza. Durant deux heures, l’ex DGSN a été auditionné dans le cadre de l’ouverture d’une enquête pour présomption de corruption, sans qu’ « aucune accusation ne lui soit portée » en cette première audition, selon l’APS.
Abdelghani Hamel et un de ses fils ont du répondre aux accusations de corruption, trafic d’influence, détournement de foncier et mauvaise utilisation de la fonction, selon ce qui a été rapporté par l’APS.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ