Agression israélienne contre Gaza : 24.285 morts depuis le 7 octobre

Le bilan de l'agression génocidaire israélienne contre la bande de Gaza s'est alourdi à 24.285 morts depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué mardi, les autorités sanitaires palestiniennes.
© DR | Bombardements sur Gaza

Selon la même source, au moins 61.154 personnes sont également blessées et de nombreux autres sont toujours ensevelis sous les décombres.

Dans la nuit de lundi, à elle seule, au moins 64 Palestiniens sont morts et des dizaines d’autres ont été blessés, à la suite de bombardements d’artillerie et de raids de l’aviation d’occupation qui ont touché plusieurs zones de Gaza.

Selon l’agence de presse WAFA, l’aviation d’occupation israélienne a lancé de violents raids sur diverses zones de la ville de Gaza, ciblant les quartiers de Tal Al-Hawa, Sheikh Ajlin, Al-Sabra et Al-Zaytoun, ainsi que le camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza. La ville de Khan Younis a également été soumise aux bombardements aériens et d’artillerie.

Et d’ajouter que pour le cinquième jour consécutif, l’interruption totale des communications et des services Internet dans la bande de Gaza se poursuit en raison de l’agression israélienne en cours.

Avec APS

AD-300-X-250