AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Air Algérie annonce l’ouverture de la vente des billets pour Alger-Francfort

La compagnie Air Algérie a annoncé, ce samedi 5 juin, la reprise des liaisons aériennes entre l’Algérie et l’Allemagne. À travers un communiqué rendu public ce samedi Air Algérie a indiqué que la vente des billets d’avion Alger-Francfort-Alger a été ouverte.

« Air Algérie informe de l’ouverture de la vente de billets sur la ligne Alger-Francfort-Alger, prévue tous les mercredis « , a écrit Air Algérie dans son communiqué. 

En outre, la compagnie nationale a informé que « les vols actuellement autorisés sur la Tunisie, la France et la Turquie enregistrent une saturation temporaire« .

En effet, le porte-parole de la compagnie Air Algérie, Amine Andalousi, avait indiqué, jeudi 03 juin, que 90% des billets d’avion à destination de l’Algérie ont été vendus dans le cadre de la réouverture partielle de l’espace aérien.

“Nous avons enregistré une large demande sur les billets d’avion à destination de l’Algérie et 90% d’entre eux ont été vendus”, a déclaré Amine Andalousi à la radio chaine I.

Alors que la réouverture partielle de l’espace aérien ne concernait initialement que quatre destinations à savoir la France, la Turquie, la Tunisie et l’Espagne, Amine Andalousi avait déclaré que l’ajout d’autres vols était envisageable.

L’expansion de cette réouverture à destination d’autres pays n’est pas à écarter “si cette première opération est réussie et si le protocole sanitaire est respecté”, avait-il déclaré à la Radio nationale.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ