AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Air Algérie: levée des restrictions sanitaires de voyage vers plusieurs pays

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé, mercredi 19 octobre, «la levée» de toutes les restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, pour les voyages à destination de plusieurs pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique.

«Levée totale des restrictions sanitaires vers les pays suivants : France, Belgique, Suisse, Turquie, Italie, Egypte, Canada, Royaume uni », écrit Air Algérie sur sa page facebook.

Bien que la compagnie ne donne pas de détails sur les « restrictions » qui étaient en vigueur jusque-là, il est clair que cela concerne essentiellement les mesures portant test PCR ou antigéniques que les voyageurs étaient obligés de présenter avant d’embarquer.

Une mesure, bien qu’indispensable en temps de pandémie, pénalisait beaucoup les voyageurs pour qui le budget des vols était alors élevé, avec ces frais en plus.

Plusieurs pays, la France entre autres, avaient déjà actualisé leurs conditions d’entrée en territoire pour les voyageurs en prévenance d’autres pays dont l’Algérie, en supprimant les tests imposés durant la pandémie de Coronavirus.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ