AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Air Algérie: reprise des vols vers 6 capitales africaines

© DR |
© DR | Air Algérie

La reprise des vols internationaux par la compagnie aérienne Air Algérie, s’accélère. Après les deux années de la pandémie qui a sensiblement impacté la compagnie nationale, le programme des vols à destination et en partance de plusieurs capitales étrangères, retrouve son rythme, voire plus.

Ce dimanche, Air Algérie a annoncé encore la reprise de ses vols vers l’Afrique. Six capitales africaines sont concernées, trois dans l’immédiat et trois autres vers le mois de septembre prochain, précise la compagnie aérienne dans un communiqué.

«Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols vers l’Afrique. Retrouvez Dakar, Nouakchott, Niamey et à partir de Septembre, Abidjan, Bamako et Ouagadougou», écrit la compagnie sur sa page facebook.

Cette reprise intervient au lendemain du lancement d’un programme de 34 vols supplémentaires par semaine, annoncé par le ministère des Transports, «en application de l’instruction du président de la République portant sur le renforcement du transport aérien des voyageurs durant la saison estivale».

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ