Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Air Algérie: signature d’une convention avec Mauritnia Airlines

Une convention de coopération  portant sur plusieurs a été signé entre la compagnie nationale du transport aérien Air Algérie et la compagnie aérienne de Mauritanie, Mauritania Airlines.

La convention a été paraphé, ce matin à l’hotel El Aurassi par les responsables des deux compagnies en présence du ministre des transports, Youcef Chorfa. Elle englobe la formation des pilotes, la maintenance des appareils, ainsi que le partenariat commercial entre les deux entreprises.

Les avions de Mauritania Airlines seront entretenus au niveau du pôle spécialisé en maintenance d’Air Algérie, a indiqué le DG d’Air Algérie, Yassine Benslimane en marge de la cérémonie de signature, tout en assurant que le partenariat commercial entre les deux compagnies aboutira prochainement à de nouveaux contrats.

De son côté, le directeur général de Mauritania Airlines a renouvelé sa volonté pour le renforcement des liens entre les deux compagnies, notamment dans les domaines de la maintenance et la formation des pilotes étant donné que « l’Algérie dispose d’une grande expérience et des moyens nécessaires » a-t-il assuré.

AD-300-X-250