La compagnie aérienne nationale Air Algérie compte ouvrir de nouvelles lignes internationales, a déclaré ce mardi 14 janvier 2025 son Président-directeur général (P-dg) Hamza Benhamouda, lors d’une conférence de presse consacrée aux réalisations de la compagnie en 2024 et à ses objectifs pour 2025.
Celui-ci a précisé qu’Air Algérie « envisage d’élargir son réseau en ouvrant de nouvelles lignes internationales, notamment vers les aéroports d’Abuja (Nigeria) et d’Amsterdam (Pays-Bas), outre deux autres vols vers l’aéroport de Stansted à Londres (Royaume-Uni) ».
Le PDG d’Air Algérie a indiqué que le nombre des vols domestiques va être, lui aussi, porter à la hausse durant l’année en cours, avec 35 vols hebdomadaires supplémentaires dès le mois prochain.
Une extension du réseau qui va être renforcer au fur et à mesure que les appareils commandés seront livrés à la compagnie.
Réduction de 50% sur les vols internationaux durant le Ramadhan
A rappeler, par ailleurs, que la compagnie nationale a annoncé, lundi, une réduction de 50% sur les billets économiques des vols internationaux durant le prochain Ramadhan.
Une offre qui sera disponible pour réservation du 15 janvier au 30 mars 2025, alors que la période de voyage s’étendra du 25 février au 5 avril 2025, a précisé Air Algérie.
Dans le même ordre, lors de sa conférence de presse, M. Benhamouda a fait état de la nouvelle offre d’Air Algérie « Otla » (Vacances, ndlr), pour la saison estivale 2025, proposant des réductions sur les vols internationaux, allant jusqu’à 60 %.
Une offre valable pour les réservations effectuées entre le 17 janvier 2025 et le 30 juin 2025 pour des voyages programmés durant la période qui s’étend du 1er juin au 31 août 2025, a précisé le PDG d’Air Algérie.
Avec APS