Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Aissa Rahmoune élu secrétaire général de la FIDH

L’avocat algérien et ancien vice-président de la ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (LADDH, suspendue), Aissa Rahmoune vient d’être élu à la tête de la FIDH (fédération internationale des droits de l’homme). Son élection, indiqué l’organisation dans un communiqué, a eu lieu à l’occasion de la réunion du bureau international, tenue samedi dernier à Paris.
© DR | Aissa Rahmoune (photo d'archive)

« M.Aissa Rahmoune, coordinateur du Comité de sauvegarde de la LADDH (CS-LADDH), est nommé au poste de secrétaire général de la FIDH lors d’une réunion du bureau international tenue ce samedi 29 juin 2024 à Paris », précise la même source, rappelant que l’avocat occupait le poste de vice-président de la même organisation depuis novembre 2022.

Les membres du CS-LADDH, selon la même source, se félicitent de l’élection de Mr Rahmoune au poste de SG de la FIDH, une organisation qui regroupe plus de 188 ligues et organisations de défense des droits humains dans 116 pays à travers le monde.

Par cette élection, c’est le travail rigoureux et l’engagement constant de Aissa pour les droits humains dans la région qui sont récompensés.

AD-300-X-250