Alger : délocalisation temporaire de la station des Taxis de Caroubier vers Gué de Constantine

La direction des Transports de la wilaya d'Alger a annoncé dans un communiqué rendu public, samedi 26 octobre 2024, la délocalisation temporaire de la station de Taxis inter-wilayas de Caroubier vers le parc des camions de Gué de Constantine, et ce, du 26 octobre au 1 novembre 2024.
© DR | Gare de Taxis inter-wilayas de Caroubier, temporairement délocalisée à Gué de Constantine

« Dans le cadre des préparatifs des festivités commémoratives officielles du 70e anniversaire du déclenchement due la guerre de libération nationale du 1e novembre 1954 et  des préparatifs du défilé militaire qui sera organisé à cette occasion au niveau de l’autoroute qui mène vers l’Est, La direction des Transports de la wilaya d’Alger a annoncé la délocalisation temporaire de la station de Taxis inter-wilayas de Caroubier vers le parc des camions de Gué de Constantine, et ce, du 26 octobre à 23h30  au 1 novembre  2024 à 17h00 », lit-on dans le communiqué.

Et d’ajouter : « Une ligne directe sera mise à disposition des voyageurs, reliant la station (de camions de Gué de Constantine) à la station de métro d’Aïn Naâdja. Les voyageurs pourront également utiliser la gare ferroviaire située à proximité de cette station. »