Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Alger : deux individus arrêtés et près de 15 kg de drogues saisis

Deux malfaiteurs impliqués dans une affaire de trafic de drogue au niveau de plusieurs quartiers de la capitale ont été arrêtés la semaine passée à Alger par les éléments de la brigade de la police judiciaire. L'opération est couronnée par la saisie de 15 Kg de drogues, indique un communiqué des services de la Sûreté de wilaya d'Alger, rendu public, mardi 9 juillet 2024.
© Sûreté de wilaya d'Alger| arrestation de deux malfaiteurs impliqués dans le trafic de drogue à Alger

« Agissant sur la base d’informations faisant état de personnes s’adonnant au trafic de drogues au niveau de plusieurs quartiers de la capitale, la brigade de la police judiciaire relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Sidi M’hamed a procédé, la semaine dernière, à l’arrestation de deux (2) individus, identifiés grâce aux investigations de la police judiciaire, et à la saisie de près de 15 kg de drogues (kif traité) », a précisé le communiqué.

En coordination avec le parquet territorialement compétent, « une opération policière a été menée dans ces points noirs, avec l’exécution de mandats de perquisition des domiciles des suspects, ayant permis l’arrestation de ces derniers et la saisie de 14,9 kg de kif traité et d’un véhicule de tourisme utilisé dans le transport de ces poisons », selon la même source.

Les deux  mis en cause ont été déférés devant le parquet territorialement compétent pour « détention, vente, stockage et transport illicites de drogues en bande criminelle transfrontalière », conclut le communiqué.

AD-300-X-250