AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Algérie-France :les présidents Tebboune et Macron examinent au téléphone l’état des relations entre les deux pays

Le président Abdelmadjid Tebboune a reçu, dimanche, un appel téléphonique de son homologue français, Emmanuel Macron, lors duquel ils ont passé en revue les relations bilatérales et exprimé leur satisfaction pour l’évolution positive et le niveau de ces relations, indique un communiqué de la Présidence de la République.
© DR | Abdelmadjid Tebboune et son homologue Emmanuel Macron

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, un appel téléphonique du président de la République française, M. Emmanuel Macron, lors duquel ils ont passé en revue les relations bilatérales et exprimé leur satisfaction pour l’évolution positive et le niveau de ces relations », lit-on dans le communiqué.

Les deux présidents ont évoqué également « la réunion importante de la 5e session du Comité intergouvernemental de haut niveau algéro-français (CIHN) qui se tiendra, dans quelques heures, à Alger, ainsi que les développements de la situation dans la région », conclut la même source.

La première ministre française, Elisabeth Borne effectue, ce dimanche, une visite de deux jours en Algérie à la tête d’une forte délégation ministérielle, composé de 16 ministres. A l’issue de la réunion du 5e CIHN, des accords devront être signés entre les deux pays.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ