29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Algérie-Tunisie: Benabderrahmane s’entretient avec Bouden

Le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane, s’est entretenu lundi, avec la Cheffe du gouvernement tunisien, Najla Bouden, arrivée ce matin en Algérie pour une visite de travail d'un jour.

Selon un communiqué des services du Premier ministres, les entretiens ont permis de mettre en valeur «la profondeurs des relations de fraternité et de solidarité entre les deux pays et peuples frères».

Benabderrahmane et Bouden ont évoqué «les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale, suivant les visions des deux chefs d’Etats», Abdelmadjid Tebboune et Kais Saïed, qui visent «la consécration de l’alliance stratégique et le développement solidaire et intégré».

Les deux parties ont, par ailleurs réitéré leur volonté de redynamiser les mécanismes de coopération bilatérale et de suivre différents projets en prévision surtout de la prochaine réunion la Haute Commission mixte algéro-tunisienne.

Najla Bouden a été accueillie, ce matin, à son arrivée à l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediene par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ