Anderson logistique lance le service « Eexpress »,la plateforme de mise en relation

L’entreprise Anderson logistique lance sa nouvelle plateforme digitale, Eexpress, qui met en relation instantanément différents transporteurs de marchandise opérant sur le marché et des clients particuliers ou professionnels, indique l’entreprise dans un communiqué.

Selon la même source, « cette application mobile est le fruit d’une longue expérience et l’alliance entre une entreprise de logistique, la SPA Anderson logistique qui existe depuis 1999 et la société Netfer smart solutions, spécialisée dans le développement de solutions digitales, dotée d’un management de plus de dix-sept ans de qualification ». « Cette union permet d’offrir au client un système digital, suivi d’une prestation de service gérée par des professionnels dans leurs métiers réciproques », ajoute le communiqué.  

« L’application qui sera en service sur le grand Alger et ses alentours dans un premier temps, et prochainement sur les 48 Wilaya, est téléchargeable sur Google play », souligne la SPA.

En outre, l’entreprise estime qu’a travers la nouvelle application Eexpress, « Anderson entend fédérer le maximum d’artisans transporteurs et professionnels pour offrir un service entièrement digitalisé aux particuliers, commerçants et entreprises ».

Par ailleurs, Anderson logistique intervient depuis 1999 dans les secteurs du transport et de la logistique en 4pl ( Fourth Party Logistics). L’entreprise exploite une flotte de plus de 600 camions et différentes plateformes logistiques avec plus de 700 collaborateurs sur le territoire national. Anderson logistique ambitionne, à l’horizon 2029, d’étendre ses activités dans le bassin méditerranéen, conclut le document.

AD-300-X-250