Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

ANEP : Sihem Derardja limogée, Messaoud Alghem nouveau PDG

Changement à la tête de l’agence nationale d’édition et de publicité (ANEP). Il a été mis fin aux fonctions de la présidente directrice générale (PDG), Siham et Derardja et son remplacement par Messaoud Alghem.
© DR | ANEP

La décision a été prise lors de l’assemblée générale extraordinaire e l’agence nationale de l’édition et de publicité (ANEP), tenue, ce mercredi 06 mars 2024, au siège du ministère de la communication, présidée par le ministre, Mohamed Laagab, en présence des membres du conseil d’administration de l’entreprise et du commissaire aux comptes, a indiqué un communiqué du ministère.

Selon la même source, après examen et évaluation de la situation de l’entreprise, il a été mis fin aux fonctions de Sihem Derrardja à la tête de l’entreprise. Ce à quoi, l’AG a approuvé la décision de désignation de Messaoud Alghem comme nouveau président directeur général de l’ANEP.

Il convient de rappeler que Mme Siham Derardja, occupait le poste PDG de l’ANEP depuis le 04 octobre 2021 en remplacement de Adel Kansous.

Le nouveau PDG de l’ANEP, Messaoud Alghem était directeur général adjoint de l’entreprise publique de la Télévision (EPTV).

AD-300-X-250