AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

APN: un député invite Tebboune à descendre à l’hémicycle

Le Président de la République est prié de prononcer un discours à l'Assemblée nationale. Abdelmadjid Tebboune va-t-il accepter? C'est la question qui se pose.

En effet, un député vient de lancer l’invitation à Abdelmadjid Tebboune pour descendre au Parlement.

Il s’agit de Monder Bouden, député du rassemblement national démocratique (RND), et vice-président de l’APN. «Après qu’il ait loué, déclaré sa fierté et exprimé sa confiance en le Parlement, j’invite Monsieur le Président de la République à honorer de sa présence l’Assemblée, et descendre au sein de l’Hémicycle pour y prononcer un  discours», a déclaré ce lundi, 3 octobre, le député, dans son intervention, à l’occasion de la présentation de déclaration de politique générale du gouvernement.

Pour rappel, lors de la rencontre Gouvernement-walis qu’il a présidée, la semaine dernière, le chef de l’Etat a exprimé « sa fierté » que pour l’Etat des institutions qui est construit, à l’image de l’APN, de la Cour constitutionnelle. «Le code électoral a barré la route à l’intrusion de l’argent sale (au Parlement) », avait déclaré Abdelmadjid Tebboune.

La question qui reste posée désormais : Tebboune va-t-il répondre favorablement à l’invitation du député du RND ?

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ