AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Approvisionnement du marché et lute contre la spéculation: Tebboune réunit un mini-conseil

Maitriser le marché des produits alimentaires, son approvisionnement et la lutte contre toutes formes de spéculation, étaient à l’ordre du jour d’une réunion restreinte qui a regroupé, mardi 11 octobre, le Président de la République avec le premier ministre et plusieurs membres du gouvernement.

«Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé aujourd’hui une réunion spéciale consacrée à la maitrise du marché et la lutte contre la spéculation», indique la Présidence de la République dans un communiqué.

Selon la même source, «la réunion a abordé la situation actuelle du marché et la perturbation dans la distribution de certains produits alimentaires, tout en diagnostiquant les failles ».

Suite à ce constat, le chef de l’Etat a donné « des instructions » à même de « faire face à ces comportements et les à affronter avec rigueur ».

Outre le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, étaient présents à ce mini-conseil, les ministres de l’Intérieur, de la Justice, des Finances, de l’Industrie, de l’Agriculture, du Commerce et des Transports, ainsi que des responsables de tous les services de sécurité.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ