29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Arrêt temporaire du métro d’Alger: les précisions de la Direction

Des voyageurs ont été évacués jeudi dernier du métro d’Alger, suite à un arrêt inattendu de fonctionnement. Des habitués du métro ont été contraints de se rabattre sur d’autres moyens de transport, surtout que l’incident est survenu en fin de journée, à une heure de fréquentation.

La société d’exploitation du métro a expliqué ce dimanche, dans un communiqué, les raisons de cette suspension, affirmant qu’«une panne liée à l’énergie est survenue vers 17h45, ce qui a causé un arrêt temporaire au niveau de la ligne 1 du métro d’Alger et nécessité l’évacuation de l‘ensemble des voyageurs en toute sécurité».

Dans un communiqué, l’Entreprise du Métro d’Alger assure que le président du Conseil d’administration et le Directeur général de Métro El Djazair «ont supervisé personnellement l’intervention urgente des équipes de maintenance pour assurer le retour de l’exploitation dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions».

«Grâce à la compétence et aux efforts méritoires de l’équipe technique, l’exploitation a repris jeudi à 20h27 sur la totalité de la ligne 1 du métro d’Alger assurant ainsi aux voyageurs un déplacement confortable et en toute sécurité durant le week-end», ajoute la même source qui, tout en présentant ses «excuses» aux usagers, justifie qu’il s’agit de «dysfonctionnements susceptibles de se produire dans tous les métros à travers le monde et particulièrement le nôtre après onze années d’exploration continue».

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ