Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Batna : un footballeur de 17 ans décède sur un terrain de football

Un jeune footballeur de 17 ans, Nassim Djezzar, est décédé dimanche 24 mars 2024, suite à une chute sur un terrain survenue vendredi 15 mars lors d’un match opposant à domicile son club NRB Oued El Ma (Ligue de Batna) à l’AB Merouana.
© FAF | Le joueur Nassim Djezzar âgé de 17 ans

Un jeune footballeur de 17 ans, Nassim Djezzar, est décédé hier, dimanche, suite à une chute sur un terrain survenue vendredi 15 mars lors d’un match opposant à domicile son club NRB Oued El Ma (Ligue de Batna) à l’AB Merouana.

Les circonstances du décès du jeune n’ont pas encore été révélées. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre la chute du joueur après un « contact » avec un défenseur de l’équipe adverse. Par la suite, un véhicule « civil » est entré sur le terrain pour transporter le joueur, ce qui voudrait dire qu’éventuellement il n’y avait pas d’ambulance sur place alors que la réglementation le prévoit.

Dans un communiqué, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a exprimé « ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à son club ».

De même pour Chawki Boukhalfa, président de la Ligue régionale de football de Batna.

L’équipe U17 du NRB Oued El Ma évolue dans le groupe 2 de la division « national 2 » de la Ligue de Batna.

 

AD-300-X-250