Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Bejaia : découverte d’un corps inerte d’un étudiant disparu depuis quelques jours à Tichy

La protection civile de Bejaia a découvert samedi le corps inanimé d’un jeune homme de 24 ans, au fond d’un ravin, porté disparu depuis le 29 avril dernier, indique un communiqué de sa direction.


La victime a été découverte au bout de recherches intenses rendues difficiles du fait du relief accidenté et de l’exubérance du manteau végétatif qui le caractérise, celui étant situé en plein cœur d’un massif forestier et montagneux, joignant la localité balnéaire de Tichy à celle voisine de Boukhlifa, à 12 km à l’est de Bejaia.

Le corps a été retrouvé intact, n’ayant pas entamé sa décomposition, a-t-on ajouté. Des éléments de la sureté de daïra et la gendarmerie nationale de Tichy étaient présents sur les lieux et ont commencé à rassembler tous les indices en rapport.

Le jeune homme, étudiant de son état, et arbitre de football à ses heures de distraction, était connu et apprécié dans toute la région. Et la nouvelle de sa mort autant d’ailleurs de sa disparition ont provoqué un grand émoi populaire

AD-300-X-250