AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Bléssé, Sadio Mané forfait pour la Coupe du monde

Coup dur pour la sélection nationale du Sénégal à quelques jours seulement du début du Mondial de Qatar. Sa star, Sadio Mané, blessé mardi soir en championnat d’Allemagne, ne disputera pas le tournoi.

Lors du match remporté mardi en Bundesliga, par le Bayern Munich (6-1) face à Brême, Mané est sorti sur blessure. Le staff bavarois évoquait « un simple coup reçu ».

Mais, «l’ancien joueur de Liverpool souffre en réalité d’un tendon et devrait manquer plusieurs semaines de compétition», affirme, ce mercredi 9 novembre, le journal français L’Equipe.

De son côté, le journal espagnol As, a indiqué que le Bayern va publier un communiqué dans les prochaines heures pour annoncer cette cruelle nouvelle.

Alors que le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, s’apprête à annoncer vendredi 11 novembre sa liste de joueurs qui iront au Qatar, Mané pourrait ne pas y figurer.

Un choc pour les fans de l’équipe du Sénégal, à quelques jours du Mondial prévu du 20 novembre au 18 décembre.

Les Lions de la Téranga, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations en février dernier, sont placés dans le groupe A avec le Qatar, pays hôte, l’Equateur et les Pays-Bas.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ