Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Bou Saâda : un enfant de 4 ans retrouvé mort

Un terrible événement a secoué la région de Bou Saâda, dans la wilaya de M’sila en Algérie. Un enfant âgé à peine de 4 ans, prénommé Jaouad, a été retrouvé mort non loin de son domicile. Selon les sources locales, le principal suspect n'est autre que l’un des voisins de la victime.
© DR | Jaouad, âgé de 4 ans, retrouvé mort à Bou Sâada

Les témoignages des voisins et des cousins de l’enfant d’à peine 4 ans, retrouvé mort à Bou Saâda, ont révélé que, « L’enfant a été retrouvé nu, sans vie. Il a été étranglé visiblement, car il présentait des signes d’étranglement. » dit l’un des voisins au micro de la presse algérienne.

Dans son témoignage, le voisin du défunt ajoute, « Il a été ligoté. Ses pieds et ses mains étaient ligotés. On ne sait rien de ce que le tueur voulait faire de lui. » indique-t-il. Selon les mêmes sources locales, l’enfant Jaouad a été kidnappé plutôt dans la journée de sa disparition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DA7KA DZ 🇩🇿 (@da7ka__dz)

Il ne s’agit malheureusement pas du premier cas de meurtre d’un enfant en Algérie ces dernières semaines. Cette tragédie a été suivie par d’autres crimes similaires, plongeant le pays dans la stupeur et l’incompréhension.

Les autorités ont rapidement ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce crime abject, des témoins ont été interrogés et des pistes ont été rassemblées sur les lieux du drame.

Le mobile du crime reste toutefois méconnu, néanmoins, les enquêteurs examinent toutes les pistes possibles afin d’élucider au mieux cette horrible mésaventure.

 

AD-300-X-250