Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Brandt Algérie lance sa division mobile BSTAR+ et BSTAR

L’entreprise de l’électroménager, Brandt Algérie appartenant au groupe Cevital a annoncé aujourd’hui, 20 février, le lancement officiel d’une nouvelle branche d’activité dédiée exclusivement au segment de la téléphonie mobile.

 
«Lors de la phase de lancement, Brandt Algérie a opté pour les modèles BSTAR+ et BSTAR, des terminaux mobiles dans le segment des smartphones», rapporte le communiqué.
Les deux modèles de téléphones se caractérisent par d’un appareil photo frontal de 5 mégapixels et un principal de 8 mégapixels. Les deux téléphones sont également dotés d’un haut-parleur permettant une expérience acoustique vibrante et une endurance à toute épreuve grâce au processeur Quad-core 1.3 GHz.
Pour ce qui est des caractéristiques du model du BStar+, Brandt Algérie précise que ce dernier dispose d’un large écran HD+ de 5.45 pouces / 18:9 avec une mémoire vive (RAM) de 2 Goet une capacité de stockage interne de 16 Go l’ensemble tournant sous le système Android 8.1Oreo.
En termes d’autonomie, le model Le BStar+ est doté d’une batterie de 3300 MAH qui correspond à 200 heures en veille ou 15 heures d’utilisation intensive, tandis que le model BStar possède une capacité de 2000 mAh
Brandt indique, par ailleurs, que les deux téléphones sont déjà disponibles et «jouissent d’un très bon rapport qualité/prix.
«Brandt a l’ambition de conquérir des parts du marché algérien dans le segment de la téléphonie mobile, et dévoilera davantage de produits prochainement», indique le communiqué.

AD-300-X-250