Bundesliga : le Bayern annonce se séparer de son entraîneur Thomas Tuchel à la fin de la saison

Après trois défaites consécutives en Bundesliga, le Bayern Munich a décidé de se séparer de son entraîneur Thomas Tuchel à la fin de la saison, a annoncé le club bavarois dans un communiqué mercredi.
© DR | Le Bayern Muncih se sépare de son entraineur Thomas Tuchel en fin de saison

Arrivé sur le banc munichois à la fin mars 2023 pour remplacer Julian Nagelsmann, écarté à la surprise générale, Thomas Tuchel avait signé un contrat jusqu’au 30 juin 2025, terme du contrat qui a été ramené au 30 juin 2024, a expliqué le Bayern.

Le club bavarois est englué dans une profonde crise jamais connue depuis de nombreuses années. Le club risque de finir la saison sans aucun titre, chose qui n’est pas arrivée depuis douze ans. La saison passée déjà,  le Bayern a remporté le titre de bundesliga sur le fil lors de la dernière journée. Le club a enchainé trois défaites de suite, deux en bundesliga face à(3-0) fgace à Liverkusen et (3-2) face Bochum. La troisième en 8e de finale aller de la ligue des champions contre la Lazio Rome (1-0). Auparavant, le Bayern s’est fait éliminé précipitamment en coupe d’Allemagne par le club de troisième division Sarrebruck FC.

 

 

 

 

AD-300-X-250