Finalement, les deux sélections se sont quittées sur un score de parité (2-2) qui n’arrange pas leurs affaires, et plus particulièrement le Ghana qui se rapproche de la porte de sortie. Battus lors du premier match par le Cape-Vert, les ghanéens ont entamé cette nouvelle partie avec de meilleures intentions, tout en étant prudent derrière. L’Égypte, tenu également en échec lors du premier match par le Mozambique (2-2) , s’est montrée très crispé durant la première mi-temps. La sortie du capitaine de l’équipe, Mohamed Salah, sur blessure a complètement perturbé la sélection Égyptien qui termine ce premier half par un retard d’un but, inscrit pour le Ghana par Kudus (45e).
Au retour des vestiaires, les Égyptiens ont montré un tout autre visage. Ils ont monopolisé le ballon et ont tenté de bousculer les ghanéens, bien regroupés en défense. Leurs efforts ont payé à la 69e, lorsque Marmouche, profitant d’une grossière erreur d’un défenseur ghanéen parvient à égaliser. Mais la joie des Égyptiens était de très courte durée. L’attaquant Kudus redonne à nouveau l’avantage aux siens (71e).
Un autre défenseur ghanéen commet une nouvelle bourde, trois minutes plus tard, et permet à Mostafa Mohamed d’égaliser à nouveau. Le score reste inchangé jusqu’à la fin de la partie. Avec ce résultat, les deux sélections sont condamnée à remporter leurs matchs lors de la troisième et ultime journée de la phase de poules pour pouvoir assurer une qualification en 8e de finale.