CAN 2025 : un nul entre la Guinée Équatoriale et le Togo qui arrange l’Algérie 

La Guinée Équatoriale et le Togo se sont neutralisés (2 – 2), lundi 9 septembre 2024, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Un résultat qui arrange l’Algérie qui se maintient à la première place du groupe E avec 3 points. Les Verts affrontent aujourd’hui le Liberia. 
© FAF | Séance d'entrainement des Verts au Liberia effectuée le lundi 9 septembre 2024

La Guinée Équatoriale a fait match nul (2 – 2), à domicile, face au Togo, ce lundi 9 septembre 2024, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 (groupe E).

Un résultat qui arrange les affaires de l’Algérie qui devra affronter, aujourd’hui, à partir de 17h (heure algérienne), pour le compte de la même journée, le Liberia chez ce dernier.

L’Algérie, qui s’était imposée le 5 septembre à Oran, face à la Guinée Équatoriale sur le score de deux buts à zéro, se maintient donc à la première place (3 points), suivie du Togo avec deux points. Le Liberia, l’adversaire du jour, et la Guinée Équatoriale, comptabilisent, chacun, un seul point.

A noter, en dernier lieu, que plusieurs joueurs de la sélection, tels que Mahrez, Bennaceur, Ait Nouri ou Aouar, ont déclaré forfait, pour « raison médicale », pour cette rencontre.

AD-300-X-250