Les matchs des cinq groupes se dérouleront sur quatre stade répartis sur quatre villes différentes. Ainsi, le stade de Baraki à Alger abritera les matchs du groupe A, ceux du groupe B seront disputés au stade du 19 mai 1956 à Annaba. Le stade Hamlaoui de Constantine abritera les matchs du groupe C et enfin, le stade Miloud Hedfi d’Oran accueillera les matchs des groupes D et E.
Les poulains de Madjid Bouguera affronteront la Libye en match d’ouverture, le 13 janvier 2023, sur la pelouse du stade de Baraki. Les verts enchaîneront leur deuxième match de poule face à l’Ethiopie, le 17 janvier, sur le même stade avant de clôturer la phase de poules face au Mozambique , le 22 janvier également à Baraki.
Le programme des matchs des quarts de finale sont comme suit: le 1e du groupe affrontera le 2e du groupe B; le 1e du groupe B sera opposé au 1e du groupe D; le 1e du groupe C jouera contre le 2e du groupe A; le 1e du groupe E affrontera le 2e du groupe C.
Les matchs des quarts de finales seront disputés sur les stade de Baraki à Alger, 19 mai 1956 à Annaba, Hamlaoui de Constantine et Miloud Hedi d’Oran. Quant aux matchs des demi finales ils auront lieu sur les stades de Baraki et Miloud Hedfi d’Oran. Le match pour la troisième place se déroulera à Oran, la finale au lieu au stade de Baraki à Alger.