Compétitions africaines : le CRB et l’USMA tenus en échec

Le CRB et l’USMA ont été tenus en échec samedi 14 septembre 2024 respectivement en Ligue des champions d’Afrique et en Coupe de la CAF. La veille, le MCA avait subi le même sort.
© USMA | match Stade tunisien - USMA, à Radès, en Tunisie, samedi 14 septembre 2024, pour le compte du match aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF)

Après le MCA, vendredi, qui s’est incliné à Radès, en Tunisie, face au club de l’US Monastir, sur le score de 1 – 0, pour le compte du match aller du 2ème tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, c’est au tour du CR Belouizdad, dans la même compétition, et de l’USM Alger, en Coupe de la Confédération africaine, d’être tenus en échec.

Ainsi, ce samedi, le CRB a été battu à Bamako, au Mali, devant le club de l’AS Douanes sur le score de 1 – 0, pour le compte du match aller du 2ème tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Le match retour est prévu la semaine prochaine à Oran.

Par ailleurs, l’USM Alger s’est également inclinée avec le même score en Tunisie devant le club local du Stade Tunisien pour le compte du match aller du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le match retour est également prévu la semaine prochaine.

AD-300-X-250