C’est ce explique que le onze usmiste de Thierry Froger était sous une forte pression ce mardi. Les camarades de Benyahia ont mis énormément du temps afin d’entrer dans la partie. Les Algériens n’ont pas réussi à trouver les bonnes clés afin de faire sauter les verrous du club d’Al-Merreikh.
Il aura fallu attendre la 39e minute de jeu pour voir la première réalisation de l’USMA. Sur un centre, le gardien saoudien se loupe et permet à Chita, à l’affût, d’ouvrir la marque. Les Rouge et Noir ont continué à presser leur adversaire dès la reprise de la seconde période. Et sur un éclair de Meziane, Ardji parvient d’une belle reprise du pied droit à doubler la mise à la 59e minute de jeu.
les Usmistes se sont montrés incapables
Tout était encore possible pour les gars de Soustara surtout qu’il restait encore du temps de jeu. Néanmoins les Usmistes se sont montrés incapables d’ajouter le fameux but qui leur aurait permis de valider leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe arabe des clubs bien que l’arbitre emirati a ajouté six minutes.
Le leader incontesté de championnat de la Ligue 1 perd pour l’occasion son second objectif de la saison après avoir déjà été éliminé de la coupe de la CAF par le club égyptien d’Al Masry.