Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Coupe arabe interclubs : deuxième défaite pour le CRB  

Le CR Belouizdad s’est incliné, aujourd’hui, lundi 31 juillet 2023, face au club émirati d’Al Wahda (1-2) à l’occasion de son deuxième match de la coupe arabe interclubs qui se déroule en Arabie Saoudite. Les chances de qualification au prochain tour du représentant algérien se sont considérablement réduites. 
© DR | Le CRB face au club émirati d'Al Wahda

Le Chabab de Belouizdad a perdu son second match d’affilée en Coupe arabe interclubs, appelée « Coupe Selmane des clubs », qui se déroule en Arabie Saoudite réduisant considérablement ses chances de qualification aux quarts de finale.

Aujourd’hui, face au club émirati d’Al Wahda, le nouvel entraîneur du club, le belge Vandenbroeck, a procédé. Pas moins de sept changements par rapport à l’effectif incorporé lors du premier match disputé il y a trois jours face au Raja de Casablanca et qui s’est terminé par une défaite (1-2). Mais cela n’a pas suffi. Le CRB s’est finalement incliné face à Al Wahda sur le score de deux buts à un. Les algériens étaient menés par deux buts à zéro (Kurspzky 44’ et Guanca 60’), avant de réduire la marque à la 84’ par Bouguerra.

Pour espérer se qualifier au prochain tour, le Chabab espère une défaite du Raja aujourd’hui, à 16h, face au Koweït SC, ceci avant de s’imposer jeudi, lors de la troisième journée, face à ce club koweïtien jumelé à une autre défaite du Raja le même jour face à Al Wahda. Ce qui est extrêmement difficile notamment au vu de la forme du moment du club algérien.

 

 

 

AD-300-X-250