Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Coupe d’Algérie : la FAF confirme que le match des demi-finales MCA – CSC se jouera à huis-clos

Le match des demi-finales MC Alger – CS Constantine, prévu le 23 avril prochain au stade Miloud Hadefi, à Oran, se jouera à huis-clos.
© DR | Le président de la FAF, Walid Sadi, des responsables de la Fédération, et les dirigeants des quatre clubs qualifiés aux demi-finales de la Coupe d'Algérie de football

Le match des demi-finales MC Alger – CS Constantine, prévu le 23 avril prochain au stade Miloud Hadefi, à Oran, se jouera à huis-clos, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), aujourd’hui, jeudi 18 avril 2024, sur son site Internet.

Pour rappel, le tirage au sort des demi-finales de la coupe d’Algérie a été effectué, dans la soirée d’hier. Dans l’autre rencontre, le CR Belouizdad donnera la réplique à l’USM Alger, le 24 avril prochain, au stade Nelson Mandela de Baraki (Alger). La billetterie de ce match sera partagée entre les deux équipes (50% chacune).

Aujourd’hui, le Président de la FAF, Walid Sadi a réuni au siège de la fédération, les présidents des clubs qualifiés aux demi-finales dans le but de « les sensibiliser à déployer davantage d’efforts pour promouvoir l’esprit sportif, le fair-play et le respect, pour que cette compétition populaire demeure une fête pour le football national et reflète une image positive de la discipline », a indiqué la FAF.

AD-300-X-250