Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Coupe d’Algérie : La JS Kabylie quitte la compétition prématurément

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a été éliminée, cet après-midi, de la coupe d’Algérie, après sa défaite, dans son stade du 1e novembre à Tizi Ouzou, face au CR Belouizdad (2 à 0). Le club Kabyle quitte ainsi la compétition de la dame coupe prématurément et dès les 32e de finale.
© DR | Le CR4B élimine la JSK aux 32e de finale de la coupe d'Algérie

Tout s’est passé durant les 10 premières minutes de la seconde période. Les protégés de l’entraineur Kabyle, Azzedine Ait Djoudi, qui ont maitrisé la 1ère période, ont été surpris, dès la 52e minutes de jeu. Sur un coup franc, l’attaquant du CRB, Benghit parvient à ouvrir le score pour son équipe après s’être retrouvé étrangement seul dans la surface des réparations.

Voulant niveler vite la marque, les joueurs Kabyle se sont rués dans le camp adverse. Mais ils se sont trop découvert en défense, permettant ainsi à Meziane, côté CRB, de mener une contre-attaque et d’obtenir un pénalty après avoir été fauché par Fares Nechat dans la surface des réparations.

La sentence a été exécutée et transformée par Wamba à la 57e. A deux à zéro, les belouizdadais ont fait l’essentiel et se sont alors contentés de défendre leur avantage durant le reste de la partie. Assommés, les kabyles ont tout tenté pour réduire la marque, mais en vain. Ils ont péché dans le dernier geste. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Et c’est le CRB qui passe au prochain tour pour affronter, vendredi prochain, l’AS Khroub.

AD-300-X-250