Coupe d’Algérie : la JSMB éjecte l’ASAM

La JSM Béjaïa, club qui évolue en Ligue 2 a réussi l’exploit ce vendredi, en se qualifiant aux huitièmes de finale de la coupe d’Algérie de football, devant le pensionnaire de la Ligue 1, l’AS Aïn M’lilà.

 
 
La performance mérite d’être signalée, surtout que les Bougiotes ont réussi cette performance à Batna au terme des 120 minute, ponctuées par un succès sur le score de 2 buts à 1. Parmi les autres résultats, on note la difficile qualification du CA Bordj Bou Arréridj à domicile devant pensionnaire de la Ligue 2, le WA Tlemcen.

AB Ghriss

Chaouchi a qualifié les siens aux tirs au but 6-5 après le match nul qui a sanctionné les débats. Le MC Oran a évite le piège en prenant le meilleur en déplacement sur le RA Aïn Defla sur le score de 2 buts à 1. La belle aventure de l’AB Ghriss, qui avait sorti la JS Kabylie au tour précédent, a pris fin avec la défaite concédé en déplacement devant le SA Mohammadia (0-1).

USM Annaba

Pour sa part, l’USM Annaba n’a pas fait le détail devant le MB Bazer Sakhra (3-0). Le dernier qualifié de la journée est le CR Bougirat vainqueur aux tirs au but du CR Kaïs (5-4) après le 1-1 du match.

AD-300-X-250