Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Coupe d’Algérie : l’USMA et l’USMH éliminées

Le huit fois vainqueur du trophée, l’USM Alger a quitté cette compétition, ce mardi soir, à Sétif, en huitième de finale de la coupe d’Algérie après sa défaite sur le score de 3 buts à 1.

 
Son tombeur c’est l’ES Sétif qui a, lui aussi, décroché 8 fois cette coupe. Les Usmistes ont trouvé face à eux un Sétif des grands jours et aussi un Djabou en forme. L’Entente a pris très vite l’avantage avec l’ouverture du score, signée Badrane dès la troisième minute de jeu.
L’USMA est revenue dans partie en début de la seconde période avec l’égalisation de Chérifi sur penalty à 49e minute de jeu. La joie des Rouge et Noir n’a duré que deux minutes, puisque Ferhani a doublé la mise pour l’ESS à la 51e minute de jeu. Djabou a ajouté un troisième but, suite à une bourde de Zemmamouche à la 78e minute de jeu.
Un peu plus tôt dans la journée, le Paradou AC a remporté le derby algérois au stade Omar Hamadi, en battant largement le pensionnaire de la Ligue 2, l’USM El Harrach sur le score de 3 à 0. La victoire paciste a été acquise en seconde période avec les buts signés par Naïdji (53’), Loucif (91’) et Benayad (93’).

AD-300-X-250