Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Coupe de la CAF : l’USMA domine son groupe et passe en quarts de finale

L'unique représentant algérien en compétitions africaines, encore en lice, l'USM Alger confirme son statut de favori. Tenant du titre, les rouges et noirs montrent leur volonté d'aller encore plus loin dans cette nouvelle édition de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF).
© DR | USM Alger s'est qualifié en quarts de finale de la coupe de la CAF

Ayant composté son billet qualificatif lors de la quatrième journée du groupe A, l’USMA a réussi à conserver la première place après sa victoire, cet après-midi au stade du 5 juillet à Alger contre les Sud-Africains de Supersport United sur le score de 2 à 1 (mi-temps:1-0). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bacha (26e) et Kanou (76e) pour l’USMA, alors que l’unique réalisation des visiteurs a été l’œuvre de Matodzi (51e).

Les Usmistes qui ont perdu leur précédente rencontre en déplacement face aux Libyens d’Al-Hilal Benghazi (2-1), étaient dans l’obligation de remporter au moins le match nul pour pouvoir arracher la première place du groupe A. La tâche n’était pas facile face à une équipe sud-africaine qui n’avait rien à perdre puisqu’elle est déjà éliminée de la course à la qualification avant même cette ultime journée, au vu de sa dernière place au classement du groupe A (4e, 4 pts).

AD-300-X-250