29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Coupe du monde : Pelé salue le sacré « mérité » de Lionel Messi et félicite Mbappé

La légende de football brésilien, Pelé a félicité, dimanche dernier sur son compte Instagram, l'Argentine pour sa victoire en finale de Coupe du monde devant la France (3-3, 4-2 tab). Le « Roi » n’a pas manqué de salué les deux stars de la finale, Lionel Messi et Kylian Mbappé.
© DR | le roi pelé est décédé

« Aujourd’hui, le football continue de raconter son histoire, comme toujours, de manière passionnante. Messi remportant sa première Coupe du monde, comme sa trajectoire le méritait. Mon cher ami, Mbappé, marquant quatre buts dans une finale. Quel cadeau que d’assister à ce spectacle pour l’avenir de notre sport (…) Félicitations à l’Argentine ! Diego (Maradona, NDLR) a certainement le sourire maintenant », écrit Pelé.

La perle noire du Brésil affiche ainsi sa satisfaction de cette finale palpitante et fait un clin d’œil aux deux stars du PSG qui ont brillé de mille feux dans le ciel de Doha (Qatar) qui a abrité le mondial qui s’est achevé dimanche.

Hospitalisé en marge de cette Coupe du monde, Pelé a adressé plusieurs messages durant la compétition, notamment l’un pour demander à Neymar de continuer sa carrière internationale malgré l’échec du Brésil. L’ancien attaquant a eu aussi un mot pour les Lions de l’Atlas, le Maroc: « Et je ne pouvais manquer de féliciter le Maroc pour cette incroyable campagne », a aussi lancé Pelé.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ