Coupes africaines de clubs : le CS Constantine et l’ASO Chlef éliminés dès le 1e tour préliminaire

Le CS Constantine et l’ASO Chlef ont été éliminés prématurément en compétition africaine. Battu au match aller et retour par l’ES Sahel, le CSC quitte la ligue des champions dès le premier tour préliminaire. L’ASO a, pour sa part été éliminé du tour préliminaire de la coupe de la CAF face au club nigérian, Bendel Insurance, malgré sa courte victoire au match retour, disputé, hier, au stade de Rouiba.
© DR | Trophées de la ligue des champions et coupe de la CAF

Engagé en ligue des champions africaine, le CS Constantine quitte la compétition dès le premier tour préliminaire. Ils se sont inclinés à domicile au match aller devant la formation tunisienne, l’Etoile de Sahel sur le score de 2-0, compromettant ainsi leur chance de qualification. Au match retour, le miracle ne s’est pas produit. Les Sanafirs ont été battus par 1-0 et quittent la compétition.

De son côté, l’ASO Chlef a également été éliminé au premier tour préliminaire de la coupe de la CAF face à Bendel Insurance du Nigeria. Battu au match aller au Samuel Ogbemudia Stadium, à Benin City (1-0), les poulains du coach Abdelkader Yaiche se sont imposés sur le même score (1-0). Les deux équipes ont été départagées lors de la séance des tirs aux buts. La série des tirs aux buts été fatale aux chélifiens qui ont raté deux tirs contrairement à leur adversaire qui ont transformé quatre sur cinq.

AD-300-X-250