La direction du Chabab Riadhi Belouizdad (CRB) a annoncé dans la soirée du samedi 25 janvier 2025 la démission de l’entraineur, Abdelkader Amrani.
« Le Conseil d’administration du Chabab Riadhi Belouizdad annonce la fin de la relation professionnelle avec l’entraineur de l’équipe première Abdelkader Amrani, suite à sa décision de se retirer de son poste », indique un communiqué du club.
Tout en lui exprimant sa « profonde gratitude », le Conseil indique qu’en attendant de recruter un entraineur principal, le groupe sera dirigé par l’adjoint, Samir Houhou.
Pour ce qui est du remplaçant de Amrani, la direction signale qu’elle va « examiner toutes les options avec soin, afin de garantir le choix d’un entraineur aligné avec la vision, les objectifs et les valeurs du club ».
A noter que le CRB s’était imposé, hier, face au Paradou AC sur le score de deux buts à un, dans le cadre de la mise à jour du calendrier.
Le Chabab occupe désormais la 3e place avec 23 points, mais avec deux matchs en moins.
Amrani est arrivé à la barre technique le 17 octobre dernier, remplaçant le français Corentin Martins. Il quitte le club donc après près de trois mois.